Le 23/04/2019
Ayant lu la communication du maire dans dans son bulletin d’information « N°24 janvier-juin 2018 », j’avais décidé de faire une pause dans ma pratique du « bottage d’arrière-train des bourrins». Une pause car les Bourrins, renaissant toujours de leurs cendres, l’accalmie ne pouvait-être que d’une durée limitée.
Je n’ai pas eu à attendre bien longtemps. Après endoctrinement(*) par son propriétaire, le nouveau « locataire » embauché l’année dernière pour le travail habituel de harcèlement, ayant échoué dans de précédentes tentatives, a trouvé cette fois-ci le moyen de se faire inviter et de m’agresser(**). J’ai été contraint après un nième « recadrage » dû à ce nouvel écart de lui demander de quitter mon domicile séance tenante.
Même après plus de deux décennies d’agressions multiformes initiées et planifiées notamment par les autorités du village, gagner une trêve n’est pas gagner la paix. La guérilla ayant ponctuellement repris l’année dernière et venant confirmer son caractère inoccultable en terre Lapujadaise, il est convenable que je reprenne ma plume :
Monsieur Le Maire oserez-vous affirmer qu’il existe une autre bâtisse que la mienne en zone inondable au lieu-dit Lorette, avec possibilité de réaliser plusieurs appartements destinés à la location, pour un prix de cession de 180.000€ ?… et dont l’année dernière jusqu’au 30 mai vous pouviez en digne successeur de vos parrains et à force d’exactions personnellement orchestrées depuis votre montée sur le « trône » espérer obtenir une vente sous contrainte .
Synthèse
Après 20 ans d’échecs systématiques destinés à me déstabiliser, et pour ces dernières années après avoir notamment sollicité et obtenu par manipulation la participation active de la Direction Départementale du Territoire, de la Justice des tutelles pour réaliser et/ou obtenir la réalisation d’actes gravissimes en dehors de la loi, les membres du conseil communal de Saint Michel de Lapujade avouent par écrit l’objectif criminel de leurs actes ubuesques à visées dilatoires :
Achat d'un bien immobilier destiné à la location
[quelques jours après les inondations]… Le conseil communal, abandonnant l'idée de construction de logements à Lorette, autorise le maire à engager toutes démarches pour l'acquisition d'un bien immobilier destiné à la location, sur St-Michel, à hauteur maximale de 180 000 €.
...moins d’un mois plus tard, en pleine période de vacances…, le conseil municipal, acte l’acquisition du bien immobilier de la famille Maslen à Saint Michel de Lapujade. Le compromis de vent sera signé dès septembre 2018 (bulletions d’information n°25 & 26)...
(*)Il semble que ce propriétaire devrait garder pour lui son voyeurisme, ses errements... et ses verbiages... concernant notamment ma sexualité... phantasmée à l'aune de sa médiocrité. Hé oui ! Le Bourrin tu peux continuer à te machouiller les neurones et en déverser le jus notamment sur tes locataires... tu as bien vu dans le cadre de la vie de couple des femmes différentes vivre chez moi pendant ces dernières decennies et sur des périodes variant de plusieurs mois à plusieurs années.jusqu'à ce que je vienne accompagner dans sa maladie ma mère coincée dans ce cul-de-basse-fosse du carrefour de l'église au lieu-dit lorette. C'est ainsi. Elles étaient libres de tout lien, intelligentes, belles, toutes majeures et nous nous aimions... du plus loin que je me souvienne la pourriture c'est toujours toi qui l'a initiée puis épandue... je peux comprendre tes frustrations misérables de villageois intégriste et crotté qui n'aura sans doute connu qu'une femme dans sa vie et qui n'en jouit plus depuis longtemps au point de fourailler dans la vie des autres. En revanche, je ne comprendrai jamais et n'accepterai jamais l'aliénation de ceux, autochones, "nouvellement arrivés" ou simplement "en relation", qui tout au long de ces quatres dernières décennies ont adhéré lâchement à ta folie relationnelle et meurtrière..
(**) il m’enverra le lendemain matin un sms qui montre le caractère lunatique (***) et manipulé du personnage : Bonjour Marc
Merci pour le cafe d hier.
Et ton fils est tres agreable
Je te prie d accepter mes regrets et mes excuses
Ma maladresse aura provoque une reaction. Mon amitie est sincere. Je ne suis pas ton ennemi. Je ne le serai pas. Belle journee
LUNATIQUE, adj. et subst.
A. − [En parlant d'une pers.] . 1...b)... 1...
− Qui est fantasque, capricieux, d'humeur changeante, qui change d'avis