le 03/11/2017
Cet été des relations m'ont dit que j'avais eu tort d'avoir évoqué les "mamours décibélistiques et animaliers" du voisin... pourtant les résultats sont là...
Suite aux rétorsions de la descendance qui suivirent, c'est donc également aux éxécuteurs des basses-oeuvres... petits bourrins en devenir "hauts comme trois pommes", que je m'adresse cette fois-ci.
Depuis mes remarques sur ces ébats décibélistiques nocturnes... le chien ne hurle plus à "l'amour" et son petit maitre ne nous mitonne plus des roucoulades trop hautes perchées pour ses capacités techniques vocales. Les nuits sont de nouveau paisibles...
Le bourrin n'est pas un bipède social. Il ne respecte que lorsqu'on le contraint...
Il y a bien ce qui pourrait-être un contre-exemple. Appelons plutôt cela un "trompe-l'oeil" car l'association les lapujadais a bien été créé pour organiser les fêtes à Saint Michel de LAPUJADE même si les "bourrins du secteur" ont laissé pour les jeunes la propagande alcoolistique sur le site communal. La consommation d'alcool semble être dans ce secteur viticole une technique pour... la faute sans doute aux anciens qui ont tétinés trop jeunes.
Conclusions
Bien chers petits bourrins en devenir, sachez que vos sifflets et vos gestes maladroits ne seront jamais une solution. Et cela même si certains de vos aînés vous incitent par leur exemple à perdurer dans cette voie.
C'est le cas du précédent maire du village de Saint Michel de Lapujade, un de vos proches, qui n'hésite pas, en se pavanant devant ses sujets, à utiliser l'agression sexuelle pour assouvir ses besoins.
Synthèse
... la perversion a des raisons que le bon sens ignore...